
Circulation des véhicules
La circulation des véhicules automobiles à l’intérieur du Domaine est limitée à 30 km/h. Cette limitation de vitesse figure sur les panneaux apposés à l’entrée du Domaine.
Les règles du Code de la route s’appliquent à tous les véhicules ou engins circulant à l’intérieur du Domaine ; en particulier le respect de la signalisation « STOP », de la priorité à droite et du sens giratoire autour du rond-point situé à l’entrée du Domaine. Afin de respecter la tranquillité du Domaine, il est instamment demandé de limiter l’usage des mobylettes et autres engins bruyants dans le Domaine.
En matière de stationnement, chaque propriétaire dispose d’un emplacement pour garer son véhicule dans son hameau. Il l’utilisera après concertation éventuelle avec les autres propriétaires du hameau en question.
Les autres véhicules, qu’il s’agisse d’une seconde voiture familiale, ou d’une voiture d’invités, doivent être garés sur le parking « visiteurs » situé à gauche en entrant dans le Domaine en provenance du village de Brannay.
Toutefois, dans les hameaux suffisamment spacieux pour le permettre sans apporter de gêne aux résidents, un deuxième véhicule peut être toléré avec l’assentiment des voisins.
Le stationnement dans les voies et allées doit être exceptionnel et ne doit en aucun cas gêner la circulation des autres véhicules.
L'accès des Aires de loisirs est interdit à tout cycle, vélomoteur, moto ou voiture, à l'exception des véhicules de secours, de service ou de livraison.